Politique de retour

Quel est mon délai de rétraction ?

Vous avez 14 jours à compter de la réception de la commande pour faire une demande de retour, quel qu'en soit le motif. Le produit doit être renvoyé exactement dans le même état qu'à la livraison.

Les produits retournés incomplets, salis, endommagés ou sans leur emballage et étiquettes d’origines ne sont pas remboursés.
Tout retour, au-delà de ce délai et quel qu’en soit le motif, sera refusé.

Puis-je échanger un article ?

Si vous souhaitez échanger un article de votre commande, nous vous invitons à recommander l'article souhaité directement sur notre site et de nous retourner celui non voulu pour remboursement. 

Que dois-je faire pour retourner mon article ?

Tout retour doit faire l’objet d’une demande de retour sur notre site et dans les délais prévus.

1. Créez votre autorisation de retour via votre compte client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

2. Dans la rubrique « mes commandes », cliquez sur la commande concernée et cochez l’article à retourner. Indiquez le motif de retour et validez.

3. Dans la rubrique « mes retours », imprimez le bon de retour à insérer dans votre colis.

4. Renvoyez votre article en parfait état et dans son intégralité  en Colissimo recommandé à l’adresse :

Centre Commercial Grand Littoral

Boutique La Fabrik Du Sud

11 Avenue de St Antoine

13015 Marseille

Est-ce que j’ai la possibilité de retourner un article directement au magasin ?

Bien sûr ! Ramenez votre article en magasin et présentez vous muni d'une preuve d'achat

Un retour comporte-t-il des frais pour le client ?

Les frais et risques liés au retour sont à la charge exclusive du client. Il est recommandé de se prémunir des risques en effectuant un retour en recommandé.

Quand serai-je remboursé ?

Tout retour validé déclenche le remboursement, dans un délai de 15 jours maximum à compter de la réception du colis de retour, par crédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement de la commande, du montant correspondant au prix du ou des produit(s) initialement payé(s).

La date de valeur du crédit ainsi effectué dépend du ‘contrat carte bancaire du client. En cas de problème concernant cette date de valeur, il est conseillé au client, après s’être assuré que LA FABRIK DU SUD a bien réalisé le remboursement, de contacter son agence bancaire.